LoveMetal Index du Forum
LoveMetal
In Him We Trust

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue Sur LoveMetal 

Pour les ANCIENS MEMBRES DE LOVEMETAL:
Postez votre retour
I C I
interview sur son alcoolisme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoveMetal Index du Forum -> [/Le Groupe] -> All About HIM -> Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rockfairie
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 056
Moyenne de points: 8,45

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007, 19:27    Sujet du message: interview sur son alcoolisme Répondre en citant

voiçi une interview de ville qui date du 10juillet 2007, une interview qui devait porté sur Venus Doom mais apparement qui à viré sur l'alcoolisme de ville, et franchement elle est a lire

Ville Valo boit comme un porc quand Close-up le rencontre. Il est gris comme les cendres et tout son corp tremble.

Ou peut-être que non?

Le style de vie décadente a finnallement rattrapé le super rock-romantic.
Dans son interview où il ouvre le plus son coeur, le chanteur de HIM nous raconte pourquoi il a dépensé 49.000 dollars pour se remettre sur pieds.

Ville Valo ne ressemblait à absolument rien la dernière fois que l'on s'est rencontré, au jour du nouvel An à Helsinki. Le consciencieux chanteur a animé le festival Helldone et luttait pour resté éveillé. Il voulait dormir lmais s'est retrouvé a lamper des bières avec un journaliste suédois curieux travaillant sur la couverture de l'article du Close-up n°89.

Fatigué mais encourageant, il a dit:
- je me sens en fait excité à l'idée de 2007. L'année dernière était dure, cela va être bien.
Le 11 Juillet, le jour avant que HIM ouvre pour Metallica à Stockholm, il dit:
- ça a était une année interessante, ça c'est sûr.

The 30-year old vocalist뭩 flight from Oslo is delayed and I have had two hours to drink two beers on a terrace at the Maria square in Stockholm . Ville is sitting at a table near the bar and in front of him he has 뻕 cup of coffee?! It wouldn뭪 be remarkable if it wasn뭪 for the fact that he has, for the dozen times I have met him he has been holding a beer in his hand, no matter the time of the day.
Le vol du vocaliste trentenaire est retardé et j'ai eu 2 heures pour boire 2 bières sur uen terrasse au Maria square à Stockholm.
Ville est assis à une table près du bar et devant lui il a une tasse de café. Cela ne serait pas remarquable si ce n'était pour le fait que, pour la douxième fois que je le rencontre , il tenait une bière dans sa main, quelque soit l'heure de la journée.

- Je ne bois pas. Allons dans ma chambre et je vous expliquerais ce qu'il s'est passé.

Quand nous arrivions, il m'offre le choix entre plusieurs boissons alcolisées provenant du mini-bar et prend une bouteille d'eau pour lui. La conversation à laquelle je m'attendais être sur Venus Doom qui sort le 19 Septembre prend un différent tournant. Pour dire le moins.

- Je buvais tellement de merde et vomissait du sang. je ne pouvait pas dormir plus de deux heures à la suite sans boire quatre Stella Artois.

J'était incroyablement stressé après que l'album fut finit. Quand le mixage fut fait, je pensé avoir quelques jours de repos. Mais non. Il y avait des sessions d'écoute , des rencontres, rencontres, rencontres . Je continuais de boire plus et plus. Lorsque j'ai été voir un docteur à Los Angeles, Elle m'a dit que j'aurais une défaillance si je n'allais pas au E.R. ( je suppose Emergency Room) ou dans un centre de réhabilitation. Alors j'ai été au centre de réhabilitation à Malibu. J'était là-bas pour 28 jours.

Quand était-ce?

-Je suis sobre depuis sept semaines et demi, , les 28 jours inclus. J'en suis sortie il y a environ deux semaines je pense. Cela semble comme si c'était depuis toujours , parce-que tant de chose se sont passer . On était si rock'n'roll que l'on avait des rencontres vidéos avec la compagnie d'enregistrement alors que j'étais en désintox, ce qui était cool. C'était un endroit appelé "Promesses" (Promises) , c'était plus le genre huppé.

Le nom vous semble familier?" Promises"
How much did it cost? a été dans toute la presse depuis les 6 dernier mois après que Britney Spears et Linsay Lohan ont été traité là-bas (sans aucun résultat notable). Parmis de nombreuse autre célébrités rendant Promises plus populaire que Betty Ford , qui sont Charlie Sheen, Ben Affleck, Selma Blair, Tim Allen Christian Slater et Diana Ross. En regardant à www.promises.com , on peut comparer le centre à un genre de luxueuse station de vacances qui serait un rêve pour un travailleur noamrl.

- 49.ooo dollars pour un mois, dit Ville en riant. je n'ai eu aucune réduction. Mais ça en vallait la peine.

Est-ce déductible?

- Je ne sais pas maintenant. Nous essayons de trouver parce-que c'est tellement d'argent. j'espère que ma compagnie peut payer. Je n'est pas autant d'argent moi-même et dans ce cas, je vais devoir prendre un prêt.

Vous devriez avoir cette somme d'argent vous-même?

- Non non, pas dans mon compte en banque. Ma compagnie a l'argent. J'ai de l'argent pour des dépenses pour le dernier album de Dimmu Borgir, dit il en souriant. C'était bon d'aller là-bas. Il n'y avait pas d'autres options parce-que je suis nul à dire non. Par cela, je ne veux pas dire de l'alcool et des drogues, mais du travail. Il y avait de plus en plus de merde , plus de rencontres chaque jour et je continuais de boire plus et me stressais.

- Je n'ai pas mangé ou but quoi que ce soit pendant uen semaine et demi , après presque 2 ans d'alcool. Ou un picoleur tout le temps en train de boir dirais-je. Quelques pintes chaque jour , de 4 à 8 , plus de 6 à 10 . Ce n'était pas pour moi mais je ne pouvais m'arrêter moi-même parce-que je n'avais aucun médicaments. Au centre de réhabilitation ils m'ont donné du Librium de 4 à 5 jours et quelques pilules pour dormir. Après ça, je me senté plutôt bien.

Quel effet le Librium avait?

- Cela m'a débarrassé des tremblements. Je tremblais comme une feuille , c'était vraiment mauvais. Evidemment , on tremble beaucoup après avoir bu socialement depuis de nombreuses années et ensuite boire fortement et juste abandonné comme ça, dit-il en claquant des doigts.

Quand vous avez été chez le docteur et qu'elle vous a donné l'alternative entre E.R. ou désintox...

- Elle m'a expliqué que mon niveau de calcium dans mon sang était si bas , que c'était vriamant sérieux, Ville m'interompt avant que j'ai le temps de reformuler la question.
Je lui ai dit que je n'avais pas le temps. Je devais donner des interviews , ce qui était vrai . j'ai vérifié l'état de mon sang et elle était très inquiète . Ensuite je me suis dit que je voulais m'admettre en désintox ou je n'aurais pas le temps de me reposer si je suis à Los Angeles ou Helsinki, il n'y a aucun moyen que je ferme la porte, éteigne mon portable et ne rien faire parce-que il y a toujorus un truc qui arrive dans le monde de la musique. C'est soit une extrêmement importante interview ou une extrêmement importante décision qui doit être fait.

- It took brick walls, 49.000 dollars and a cell phone taken away from me to make me stay at the same place for the first time in 15 years. I met a lot of wonderful people with different backgrounds. It was nice just to read and I got a tan in Malibu . Not bad. However, after the first two weeks I got bored. So next tome I will settle with 밺etox? of course after a 뱑etox? he says as a reference to the latest album of Turbonegro which is lying on a dresser in the room.

- Cela demande des murs de briques, 49.000 dollars et un portable que l'on m'a prit pour me faire rester dans le même endroit pour le permière fois en 15 ans. j'ai rencontré beaucoup de personnes fabuleuses venant de milieux différents . C'était agréable de juste lire, et j'ai bronzé à Malibu. Pas si mal . Seulement après deux semaines, je m'ennuyais .Alors la prochaine fois, je m'installerais avec "Retox" , bien sûr a près une retox ( recommencer à prendre de la drogue ou à boire après avoir essayer d'arrêter) dit-il en référence au dernier album de Turbonegro, qui est posé sur le buffet dans la salle.

Avant avoir vu le docteur, n'avez-vous jamais songer à la désintox?

- j'en ai pensé depuis plus d'un an, mais il y avait des chansons à être écrites et un album à être enregistrer. Habituellement on se retrouve avec un sentiments de vide quand un disque est fait . On passe tellement de temps, aussi bien d'énergie physique qu'émitionnelle , à travailler sur les chansons, avoir tout de fait, prendre soin des détails , quel studio utiliser, où la merde sera-t-elle mixée et qui va faire la couverture de l'album.

Quand tout ceci est finit, on est complètement vidé intérieurement. C’est comme avoir un laxatif IV , rien ne reste en vous. C’est habituellement le pire moment. Quand vous avez des choses à faire, vous étirez vos limites et pouvez aller beaucoup faire la fête . Je buvais une bouteille de vin rouge pour être capable de me lever du lit. C’est malade, mais je ne pouvait pas arrêter parce-que je devais travailler.

Promises use the 12 step program of Alcoholics Anonymous with instructions on how to get well, step by step. Several of these steps refer to god and a higher power. That really doesn뭪 feel like Ville Valo.

Promises utilise un programme de 12 étapes des Alcooliques Anonymes avec des instructions sur comment allez bien, étape par étape. Plusieurs de ces étapes réfèrent à Dieu et le plus haut pouvoir. Cela ne correspond pas à Ville Valo.

- On te donnait une inspection où tu étais supposer répondre à la question : « Quel effet le traitement a eu sur votre spiritualité ? » Ma réponse : Rien, parce-que je suis un Scandinave avéré, païen adorateur du Rock ‘n’ Roll Sataniste.

Comment ont-ils réagit à Promises?

-Ils ne m’ont jamais recontacté… C’était quand j’ai réglé la note. Des gens sympas tout de même. Le personnel était étonnant et ils racontaient d’incroyables histoires. C’était une atmosphère très supportive . Ils ont dit ça à l’une des dernière AA programme de base. D’après ce que j’ai entendu, c’est plus indulgent en Europe, mais par ici les réunions se font dans les églises. Ce n’est pas trop chrétien, mais je n’aime quand même pas visiter l’église. Je ne crois pas en un pouvoir supérieur qui vous guide éloigné de l’alcool. Cette semaine, j’ai même pensé à arrêter la cigarette. Quand j’ai choisit de quitter l’alcool j’aurais pu aussi arrêté tout ce à quoi j’étais accro.

-C’est le pouvoir de la volonté. Si je en peux pas supporter l’alcool, je ne devrais pas boire putain. Cela a pris un long moment avant que je réalise ça. Je pouvait le supporter depuis longtemps, plus longtemps que la plupart des gens. Mais quand la merde arrive, ça merde tout !

T’es-tu levé devant beaucoup de gens et dit : Bonjour je m’appelle Ville et Je suis un alcoolique ?

- Oui, j’ai rit et dit « Je suis un putain d’ivrogne ! » Ils avaient une prière que vous êtes supposé prendre part : Dieu m’a donner la sérénité pour accepter les choses que je ne peux pas changer blablabla . Au lieu de ça j’ai dit : « Ozzy m’a donner la sérénité ou Black Sabbath m’a apporté la sérénité.

-Je ne sais pas comment s’est en Suède , mais en Finlande nous avons cette fierté de travail. On se débrouille dans les problèmes. Pour moi c’est de la fierté , que je ne devrait pas bazarder l’incroyable position que j’ai atteint en jouant de la musique depuis l’âge de 7-8 ans. Je ne veux pas ruiner ça parce-que j’aime la boisson ayant une couleur de pisse. Mon seul vice maintenant est l’eau, les cigarettes et le café. Mais je me sent bien. J’aime être sobre. Mon plan est d’être sobre jusqu’à Septembre de l’année prochaine pour être capable de faire la promotion et les tournée pour le nouvel album. Je dors mieux et chante mieux.

-Nous avons ris sur le fait que c’est une bonne mesure de carrière pour moi de faire toute la promotion sobre. Ensuite quand je recommencerai à écrire , je recommencerai à boire et on fera une place pour moi pour m’admettre en désintox dans le budget du prochain album. Ce sera le cycle pour maintenant !

Cela sonne étrange pour quelqu’un qui vient juste de sortir de réhabilitation. Tu ne dois aps rester sobre pour le reste de ta vie ?

-Non. Beaucoup de gens vont en rhéabilitation pour désintox et ensuite retourne directement dans un bar. Je ne veux pas faire ça parce-que je ne veux pas décevoir le groupe, la compagnie d’enregistrement, mes parents, Seppo ou n’importe-qui d’autre. C’est agréable d’être capable de passer du temps avec des gens, sobre, je n’ai aucun problème avec ça. J’aime amener les choses trop loin. Faire ça avec l’alcool a rendu la pensée de bière me rendre malade. J’ai beaucoup enflé , mon visage était gris, je tremblais constamment et j’avais des crises de panique. Je m’auto-soignais avec l’alcool quand j’aurais alors du vraiment arrêter. Mais il n’y avait pas de temps parce-que je devais travailler tout le temps.

-J’avais de l’agoraphobie et étais éffrayé de passer le pas de la porte et être dans des endroits publics. C’était vraiment horrible, ça l’était à cause des horribles gueules de bois. J’ai confondu les gueules de bois avec la dépression, et j’étais déprimé par toute la consommation d’alcool. Cela a rendu mon niveau de sérotonine et de sucre bas, ce qui affecte notre condition générale.

- C’était une bonne expérience. J’ai eu un nouveau trou dans ma ceinture. Pas à cause de la perte de poids, mais parce-que j’ai gagné une expérience. Je dit comme plaisanterie que j’adore l’ expérimentation anthropologique et que je suis moi-même le cochon de guinée.

-Tu ne te vois pas comme un alcoolique?

-Ah non ! Je ne crois pas , comme ils l’enseignent, que l’alcoolisme est une maladie – c’est une façon de vivre. Nous sommes Scandinaves et nous buvons. J’ai eu d’incroyables bons moments, mais j’ai atteint un point où l’amusement s’est changé en cauchemard . Cela n’a pas duré. Ce n’est pas agréable quand tu dois avoir 6 pintes de bière et ensuite APRES ça sortir du lit toujours avec la gueule de bois, parce-que t’as bu tellement. Je testais mes limites, pas consciemment, mais inconsciemment. Mais je devais faire une pause.

-Si je ressentais le besoin de boire , je le ferrais maintenant. C’est un sentiment de fierté de son travail. Je ne voulais pas ruiner tout le truc du groupe. C’était la musique qui m’a fait prendre la quantité ridicule de bière. Je ne suis pas devenu musicien parce-que je voulais de l’alcool mais parce-que j’aimais Black Sabbath. Plutôt sobre et ennuyant que de ruiner tout à cause de la consommation d’alcool.

Je ne pouvais pas supporter tout le pleurnichement des Alcooliques Anonymes ou des vieux rockers qui ont été abusés étant enfants ! Tout le monde est tellement si négatif. Si tu as été abusé c’est à eux de voir eux-même. Il y a beaucoup d’accro à la drogue et d’alcooliques qui n’ont jamais été utilisés , qui sont viennent de riche familles et qui ont eu une explosion. Cela arrive à tous les types de personnes mais tu dois tourner ça en quelque chose de positif. J’ai eu 15 ans d’incroyable de putains de fêtes derrière moi, ce qui est plus que beaucoup de gens ont eu durant toute leur vie. Je regarde en avant pour plus, mais cette fois-ci , me rappelant plus de ça. Nous verrons ce qui arrivera. Je ne veux pas faire un pacte avec moi-même. C’est comme ce branler.

Fais-tu des réunion de AA ?

Non, pour moi c’est une question de fierté, Si je ne peut pas prendre ça en main par moi-même , je suis baisé. Je dois aller pisser.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007, 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p0is0n-girl
Admin
Admin

Point(s): 2 099
Moyenne de points: 2,90

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 17:27    Sujet du message: interview sur son alcoolisme Répondre en citant

xD Ben moi je dis que Ville vit une vie de Rockeur tout simplement! Même si on a peur pour la santé de notre Villou faut avoué qu'on adore son image de rebelle ! xD

Je crOis vOir .
Mais est-ce-que je vOis vraiment ?
Visiter le site web du posteur
Red@ ManIaC
Modérateur
Modérateur

Point(s): 142
Moyenne de points: 3,74

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 18:28    Sujet du message: interview sur son alcoolisme Répondre en citant

wé totalement d'accord avec Miss l'admin ^^ un rockeur se doit d'apparaitre rebelle féroc !!! 

Venus DooM
razorblade-girl
Admin
Admin

Point(s): 442
Moyenne de points: 4,25

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 18:34    Sujet du message: interview sur son alcoolisme Répondre en citant

pas forcement féroc !! moi je préfére ville le rebelle c claire , mais dans ce cas la je préfére le villou qui ne boit pas d'alcool que de ne plus ontondre parlé de lui ou de HIM
p0is0n-girl
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 19:30    Sujet du message: interview sur son alcoolisme Répondre en citant

C'est sûr! Mais bon, un peu d'autodestruction ça n'a jamais fait mal à personne... enfin.... heu... si....mais....

*merde je manque darguments xDDDDD*

Je crOis vOir .
razorblade-girl
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 21:07    Sujet du message: interview sur son alcoolisme Répondre en citant

bah si tu l dis
on lance sont autodestruction ......10......9.....8.....7....6... je veu pas qu'il meurt
je sort Arrow
Red@ ManIaC
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 10:13    Sujet du message: interview sur son alcoolisme Répondre en citant

Moi oci ve pas kil meur veut kil vi ses chansons me donnent la joie de vivre tu sais l'eté dernier je me suis tt tatoué ( wakha 7ram ) des heartgram c'eté fun 

Venus DooM
p0is0n-girl
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 10:18    Sujet du message: interview sur son alcoolisme Répondre en citant

xD gaaaaaaah faudera que tu nous montre tes tatoo! Tu t'es tatoué où exactement?

Je crOis vOir .
Red@ ManIaC
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 10:22    Sujet du message: interview sur son alcoolisme Répondre en citant

Comme villou sauf que j'ai pas tatoué mon bras voila ^^

Venus DooM
p0is0n-girl
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 10:31    Sujet du message: interview sur son alcoolisme Répondre en citant

xD gaaaahhh la chance! Moi aussi vouderai me faire tatoué mais.... (saleté d'autorité parentale gaaaaaaaaaaaahhhhh)

Je crOis vOir .
razorblade-girl
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 10:54    Sujet du message: interview sur son alcoolisme Répondre en citant

quand té allez chez le tatoueur il ta demander ta carte d'idontité ou la permission de té parent ? Cool
Red@ ManIaC
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 15:02    Sujet du message: interview sur son alcoolisme Répondre en citant

ah wé j'ai la carte national mé Mon tatoueur est un ami ki m'est chér il me la fait Via gratos :)

tu sais mes parents oci ne savent rien sur mes tatouages ,seul ma mére conné que je suis fou de Him vu lfdi7a lidayrha fi la chambre

Venus DooM
razorblade-girl
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 17:01    Sujet du message: interview sur son alcoolisme Répondre en citant

alors si j'ai pas ma carte national je pourai pas me faire tatoué?
mes parent von jamais accepter ils vont m'enfermer et m'expédié dans une autre planéte ( c une bonne ideé )
blackrose

Point(s): 251
Moyenne de points: 3,69

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 11:06    Sujet du message: interview sur son alcoolisme Répondre en citant

Trés bonne interview, merci!

Han il faut absolument que tu nous montre tes tatoos Red@ ManIaC!!
Dream

Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 11:55    Sujet du message: interview sur son alcoolisme Répondre en citant

c'est un peu long, je n'ai pas tout lu. Mais je ne savais pas qu'il buvait à ce point là!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: interview sur son alcoolisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoveMetal Index du Forum -> [/Le Groupe] -> All About HIM -> Interviews Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation