LoveMetal Index du Forum
LoveMetal
In Him We Trust

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue Sur LoveMetal 

Pour les ANCIENS MEMBRES DE LOVEMETAL:
Postez votre retour
I C I
Yaoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoveMetal Index du Forum -> [/Divertissement] -> Off Topic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p0is0n-girl
Admin
Admin

Point(s): 2 099
Moyenne de points: 2,90

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 11:10    Sujet du message: Yaoi Répondre en citant

Happy

^^ Ahhhhh je vouderai savoir si il y a sur ce forum des fans de Yaoi! Parce que moi, les YAOIs c'est ma grande passion!

Mon disque dur est plein à craquer de Yaois. Par contre j'aime pas les YURI

Bon pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un Yaoi, c'est un genre de manga qui relate une histoire amoureuse entre deux homme! Et contrairement à ce que l'on pourrai penser, il vise non pas un public d'hommes homosexuels mais plutôt les jeunes filles ^^

Je lis au moins 2 Yaoi par jour Et oui je suis prête à me crever les yeux devant mon ecran chaque jour, rien que pour vois de beaux garçons qui se font des trucs pas net

Bon j'ai lu beaucoup de yaoi mais mes préférés restent >> Viewfinder, Haru Wo Daiteita, Okane Ga Nai, Loveless (mais ça c'est plutôt un shounen-ai) , Rules, etc... (la plupart ont des titres en japonnais, du coup j'arrive pas à m'en souvenir).

Et vous , vous aimez les Yaoi?

Je crOis vOir .
Mais est-ce-que je vOis vraiment ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumi
Admin
Admin

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,89
Album préféré: Razorblade Romance

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 04:30    Sujet du message: Yaoi Répondre en citant

Moi j'adore! Je trouve ca tellement sexy!  J'aime surtout les yaoi de personnages qui ne sont pas gays à l'origine, comme par exemple: Yugi-oh avec Kaiba, Raito avec L (de Death Note), Naruto avec Sasuke, etc...

Si les mangas étaient pas chers, mes étagères seraient plein à craquer de yaois xD
p0is0n-girl
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 14:27    Sujet du message: Yaoi Répondre en citant

xD ah ouais tu li des Doujin !
J'adore aussi ! J'en ai lu de Fruits Basket (c'est clair que Kyo et Yuki ensemble c'est mieux que de les voir avec Toru xD)
Moi j'ai environ 20 Go de scans sur mon disque dur xDDD Et j'en télécharge chaque jour ... dès fois j'ai de la peine pourmon petit disque dur mais ensuite je pense à tous ces bisho tout nus qui m'attendent

Le YAOI a changé ma vie !

Je crOis vOir .
Lumi
Admin
Admin

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,89
Album préféré: Razorblade Romance

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 16:34    Sujet du message: Yaoi Répondre en citant

Han!! Tu les telecharges d'ou??
p0is0n-girl
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008, 10:48    Sujet du message: Yaoi Répondre en citant

Et bien il y a beaucoup de team de Scantrad !

Bon pour Viewfinder c'est la team Naked Truth qui le traduit : http://nakedtruth.free.fr/ (tu trouvera d'autres yaoi sur le site)

Quand tu sera sur le site, va voir la parti "Lien" , il y a les liens d'autres team de scantrad ^^

Je crOis vOir .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: Yaoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoveMetal Index du Forum -> [/Divertissement] -> Off Topic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation