LoveMetal Index du Forum
LoveMetal
In Him We Trust

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue Sur LoveMetal 

Pour les ANCIENS MEMBRES DE LOVEMETAL:
Postez votre retour
I C I
petition du nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoveMetal Index du Forum -> [/Le Groupe] -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rockfairie
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 056
Moyenne de points: 8,45

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 19:27    Sujet du message: petition du nouveau Répondre en citant

aprés tout les messages que j'ai envoyé, une gentille fifille une colégue de himfrance qui est trés polie mdr à envoyé un superbe message à gas qui lui a repondu a son tour ahahaha :

Hello
greetings from Worcester, MA. We have our 4th show today on this tour. And things are going good. I don't know where you got the idea that we don't like France from? That is completely noncence. The problem is lack of time and to many counties to visit. For instance, we havent made a proper tour in our home country Finland since 2003 i think. And that really sux.
One of the reasons, is a simply fact. That since we changed record label. Things really started to explode. Suddenly we have new areas to explore. U.S.A.. Canada, Australia, New Zealand, Japan, South America (were still haven't got the time to visit yet ) those are all big markets. And since we are a new band for these markets. It takes so much time and effort to try to get our music through to people.
We'd love to come over, since we've had some really amazing shows in France. You just have to be patient, the time will come. Thank you for your neverendeing support guys :)

Un bonjour de Worcester, MA. Aujourd'hui c'est notre 4ème concert de la tournée ici. Tout se passe bien pour nous. Je ne sais pas d'où t'es venu l'idée qu'on aimait pas la France?C'est complétement faux. Notre problème est le manque de temps et le nombre important de pays à visiter. La preuve, depuis 2003 on n'arrive pas à faire une tournée correct dans notre propre pays!Et c'est vraiment dommage!L'autre raison est que depuis qu'on a signé avec un nouveau label, on a commencé à bien marcher un peu partout.Tout à coup, on a eut de nouveaux pays à explorer: les USA, le Canada, l'Australie, la Nouvelle Zelande, le Japon, l'Amérique du Sud (où on n'a pas eut encore le temps d'aller ) et se sont de vraiment gros marchés. Et comme on est nouveaux dans ces pays là, c'est pour cela que ça nous prend autant de temps et d'effort pour que notre musique parviennent aux gens.On aimerait bien revenir, puisque on a eut quelques shows incroyables en France.Soyez patients, votre tour viendra.
Merci pour votre éternel soutien les gars :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p0is0n-girl
Admin
Admin

Point(s): 2 099
Moyenne de points: 2,90

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 20:12    Sujet du message: petition du nouveau Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je crOis vOir .
Mais est-ce-que je vOis vraiment ?
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 12:18    Sujet du message: petition du nouveau Répondre en citant

Oh c'est gentil qu'il est répondu déjà!
Mouai bon ba va falloir attendre.... sniff mais ils déteste pas la france c'est déjà ça lol
blackrose

Point(s): 251
Moyenne de points: 3,69

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 12:20    Sujet du message: petition du nouveau Répondre en citant

oops j'étais pas connéctée Embarassed
xgirl_rockx
Modérateur
Modérateur

Point(s): 221
Moyenne de points: 5,39

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 13:47    Sujet du message: petition du nouveau Répondre en citant

Ahhhhhhhh c'est bon tout sa

Donc c'est bon, ils ont compris notre message et maintenant il y a juste a attendre qu'il viennent
Elisa

Point(s): 40
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 07:24    Sujet du message: petition du nouveau Répondre en citant

oui, il nous faudra un peu de patience je pense....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29    Sujet du message: petition du nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoveMetal Index du Forum -> [/Le Groupe] -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation