LoveMetal Index du Forum
LoveMetal
In Him We Trust

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue Sur LoveMetal 

Pour les ANCIENS MEMBRES DE LOVEMETAL:
Postez votre retour
I C I
Interview FHM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoveMetal Index du Forum -> [/Le Groupe] -> All About HIM -> Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SweetHeart

Point(s): 46
Moyenne de points: 9,20

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008, 10:33    Sujet du message: Interview FHM Répondre en citant

j'ai récup une interview de Ville sur le site de FHM et je l'ai traduite

aller je la mets:

Pour la plupart des gens, l'idée de sortir avec Ozzy Osbourne et de manger rien d’autre que de la pizza est une fantaisie, mais pour Ville Valo, le chanteur principal du groupe de métal finlandais HIM, c'est un mode de vie. Nous avons parlé au musicien préféré de Bam Margera afin de découvrir cinq choses sans lesquelles il ne peut pas vivre.

Les 5 choses préférées de Ville Valo.
Pizza
J'ai essayé de vivre avec rien d'autre que du fromage à pizza et de la bière pendant deux ans et je me suis retrouvé en réadaptation. Je ne recommande ce régime alimentaire à personne. Il n'y a rien de nutritif dans une pizza. Vous obtenez un peu de sauce tomate et d'un peu de fromage et c'est tout.

J'ai goûté la pizza dans le monde entier. Stockholm, Suède, la pizza est vraiment de première qualité et je ne sais pas pourquoi. C'est surnaturel, mais il ressemble aux aliments vraiment sophistiqués dans beaucoup de restaurants gastronomiques. C'est beaucoup mieux que n'importe où en Italie. Mais aussi, Chicago est un grand plat lourd. Vous en mangez une tranche et vous pouvez vivre pendant une semaine. Ceux-là sont grands, mais j'ai toujours eu un faible pour les pizzas froides au micro-ondes. C'est vraiment ghetto, mais j'ai vécu hors d'eux depuis des années.

Rambo
Un grand nombre de guitaristes de blues comme BB King donnent toujours un nom à leur guitare comme Lucille ou quoi que ce soit. J'ai tendance à nommer toutes mes guitares d’après les personnages de Sylvester Stallone.

Il ya quelques années, j'étais dans ce magasin de nouveauté en Pologne, et ils ont vraiment ces low-grade, les autocollants bootlegs qui ont des photos de Rocky dessus, mais ils ont dit Rambo. Alors, quand j'ai acheté ma première guitare Gibson, je l'ai baptisée Rambo d’après l'autocollant. Depuis lors, j'ai eu des guitares avec des noms comme Tango et Cash et shérif Freddy Heflin de Cop Land.

Ozzy
HIM a été formé par l'intermédiaire d'un amour mutuel de Black Sabbath. Je suis né en 1976, donc j'ai grandi au cours de la période du hair-metal de Ozzy-je ne savais même pas que Sabbath existait avant cette date. Ozzy, j'ai appris à le connaître d'abord. C'est un personnage drôle et curieux avec beaucoup de belles histoires. J'ai fait une séance de photo pour un magazine il y a quelques années avec Slash et Ozzy. J'étais très nerveux à l’idée de le rencontrer, mais il est venu dans la chambre et il a été un charmant gentleman. Tous les rockers vraiment classy n'ont rien à prouver, alors ils n'ont pas besoin d’agir comme des snobs quand il s'agit de jeunes musiciens. Slash est l'une des personnes les plus gentleman que j'ai jamais rencontrées dans ma vie. Il en était de même pour Iggy Pop. C'est génial comme ils peuvent être de gentils gars, puis comme ils sont transformés quand ils sont sur scène. Ils savent comment contrôler la bête à l’intérieur.

Collection de bazar
Je suis un collectionneur, donc j'ai beaucoup de merde. Je ne jette jamais rien. Je collectionne les pancartes "Do Not Disturb" des hôtels. J'en ai quelques centaines. J'essaie de trouver un moyen de les transformer en une oeuvre d'art. Ce serait cool parce que j'ai des signes de partout dans le monde et les dessins sont assez originaux car nous ne sommes pas toujours resté dans la chaîne des hôtels. Ce n'est pas juste Hilton ou Holiday Inns, c'est bizarre tous les hôtels et les motels.

Je collectionne également les sacs plastique de toutes les différentes boutiques je vais à travers le monde. Habituellement, quand je suis de retour à la maison après une tournée, ma valise est remplie de sacs  plastiques. Je ne sais pas ce que pensent les officiers quand ils vérifient mes bagages, parce que c'est juste des sacs plastiques vides.

Monster Magnet
"Wall of fire» de  Monster Magnet sur leur dernier album, qui s'appelle 4-Way Diablo, a les plus grandes paroles rock de ces 10 dernières années. La chanson commence par ‘Well I’m back and I’ve got a cock made out of platinum.’ ("Eh bien, je suis de retour et j'ai une bite faite de platine."). Cela a restauré ma foi en le rock 'n' roll.

Le chanteur de Monster Magnet Dave Wyndorf est si grand quand il s'agit d'écrire des paroles. Le Rock 'n' roll est une de ces choses où les gens ont tendance à faire beaucoup la même vieille chose, même vieille chose. C’est très répétitif. Il est si rare que quelqu'un puisse clouer l’énergie sexuelle baisante -le diabolique, rebelle besoin de rock 'n' roll- en quelques phrases et Monster Magnet a toujours été en mesure de le faire, surtout sur cette piste. Il m'a fait sauter de là.

Venus Doom
Le dernier album de HIM, Venus Doom (la Mort de Vénus), est dans les magasins maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008, 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lido_valo

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Album préféré: razorblade romance

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 22:53    Sujet du message: Interview FHM Répondre en citant

merci beaucoup pour cet traduction
vill collection les sac plastique....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Interview FHM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoveMetal Index du Forum -> [/Le Groupe] -> All About HIM -> Interviews Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation