LoveMetal Index du Forum
LoveMetal
In Him We Trust

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue Sur LoveMetal 

Pour les ANCIENS MEMBRES DE LOVEMETAL:
Postez votre retour
I C I
Une nouvelle venue: Veuliah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoveMetal Index du Forum -> [/Fans] -> Nouveaux/Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veuliah

Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 10:35    Sujet du message: Une nouvelle venue: Veuliah. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Je m'appelle Justine, j'ai 16 ans, et je vis à côté de Lens, dans le Pas de calais.
Pourquoi ce forum? Tout simplement parce que je suis une fan de HIM. Non pas comme beaucoup de jeune fille [Gamine?] groupie de ce cher Ville Valo.

A part HIM, niveau musique, j'écoute: Rock, Metal [en tout genre], Gothique et Electro Dark [La VRAIE musique gothique, et non pas le black-metal ou metal symphonique comme beaucoup trop de pseudo gothique le pense. C'est à dire, en vrac: Batcave, New wave, Cold wave, Deathrock, Gothique ... Etc] 

Par exemple: HIM, Tamtrum, Jesus On Extasy, Apocalyptica, Eths, Sweet Suicide, Bak XIII, Good Charlotte, Sopor Aeternus, Christian Death, Marilyn Manson, AqME, Dope Stars Inc., BlutEngel, Aural Vampire, Psyclon Nine, Die Form, Suicide Commando, Wednesday 13, Paradise Lost, Diary Of Dreams, Undercover Slut, Hocico, Les Blaireaux, Slipknot, Indochine, Queen, Placebo, Sisters Of Mercy, Bullet For My Valentine, Neon Synthesis, Within Temptation, Helium Vola, Black Bomb A, Mypollux, The Cruxshadows, Unter Null ... Et bien d'autre.

Voilà, je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus, mais je répondrais volontier à vos questions ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumi
Admin
Admin

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,89
Album préféré: Razorblade Romance

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 21:32    Sujet du message: Une nouvelle venue: Veuliah. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Veuliah!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Une nouvelle venue: Veuliah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoveMetal Index du Forum -> [/Fans] -> Nouveaux/Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation