LoveMetal Index du Forum
LoveMetal
In Him We Trust

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue Sur LoveMetal 

Pour les ANCIENS MEMBRES DE LOVEMETAL:
Postez votre retour
I C I
karline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoveMetal Index du Forum -> [/Fans] -> Nouveaux/Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karline

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Album préféré: j en ai pas vraiment

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 09:03    Sujet du message: karline Répondre en citant

Bonjours a vous tous ^^

eh bien je m appelle aurore mais je préfère que l on m appelle karline ( d ou le pseudo ^^). j ai 21 ans bientôt et je vis a Montpellier en France .je suis en couple depuis 1 mois et demi esperont que cela dure^^
pour le moment je suis a la recherche d emplois mais je fais tout pour devenir auxiliaire de puéricultrice .

le monde de la musique depuis que je suis jeune est l une de mes plus grande passion.je chante et compose depuis trés jeune deja ^^

mes gout musicaux va du métal ( tout les style sauf le death) ,musique celtique , rock jusqu au visual key et j-rock mais parfois il m arrive de faire un détours vers des sons douce .je suis ouverte a tout meme si cela n est pas forcement de mon style :chaque musique peut etre bien que si celle ci t emporte peut importe son style ^^

alors je vous citerai plutot mes style film car sinon demain on y est encore xd
je dirai plutot fantastique,vampyrique , mangas et film de science fiction

mon livre favoris le charbon et le tartan de diana galbadon

ce que j aime:la musique , la litterature,la solitude (mais j aime partager des moments avec des amis^^) , la fauconnerie , les art en tout genre et plein d autre chose

ce que j aime pas: c est plutot sur le mentale : le manque de respect ,la malhonnete ,les obseder sexuel , les focus...

je suis devenus fan de him : il y a 7 ans de ca maintenant .j avais fait passer mes texte a mon ancienne meilleurs amie qui m as dit : tu sais que tes texte et ta voix me font penser aux meme style d un groupe donc him .je cherchais a ecouter d autre groupe et j ai ecouter him .depuis le coup de coeur et ville valo est devenus mon idole pour sa sensibilité et d autre chose que je ne serai exprimé sur ses textes et sur son interprétation vocal .on a ce point en commun d empreinte musical et je me reconnais a travers ca mais non je suis pas une de ses hystérique groupie ni folle amoureuse de lui si juste de sa voix ^^

j ai choisis le forum car je voudrai suivre le groupe et pourquoi pas faire quelque connaissance avec des fans: me sentirai moin seule ^^ et le forum m as l air vraiment pas mal ^^

voila je n ai pas grand chose a rajouter mis a part que je ne mord pas donc n hésiter pas a venir me parler ou meme a me poser quelque question

sur ceux bonne suite de journée
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoveMetal Index du Forum -> [/Fans] -> Nouveaux/Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation