LoveMetal Index du Forum
LoveMetal
In Him We Trust

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue Sur LoveMetal 

Pour les ANCIENS MEMBRES DE LOVEMETAL:
Postez votre retour
I C I
Hermanni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoveMetal Index du Forum -> [/Fans] -> Nouveaux/Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermanni

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Album préféré: Razorblade Romance

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 00:38    Sujet du message: Hermanni Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je me prénomme Hermanni je suis de Saint-Quentin (02) j'ai 23 ans et cela fait maintenant 8 ans que Ville Valo partage ma vie dont je suis fière :) 
Je suis modèle professionnelle dans la vie 
Je suis hyper fan de HIM j'ai tous sur lui à part lui et que malheureusement je n'ai pu assister à ses concerts pour X raisons 
Mis à part HIM j'écoute beaucoup de groupe de son pays tels que : The 69 eyes, Children of bodom, Apocalyptica, nightwish mais aussi beaucoup d'anciens groupes rock qui ont parcouru mon enfance comme : Queen, AC/DC, KISS, scorpions, Europe....
Mais aussi de l'electro : Apoptygma berzerk, the cruxshadows, blutengel, god module,Dope stars Inc...
Mais aussi : London after midnight qui d'ailleurs Villou à poser avec le chanteur Sean Brenan
J'ai aussi réaliser un blog consacrer sur HIM si cela vous tente : http://funeral-of-hearts.skyblog.com/
donc voila 
razor kiss a vous 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elantra

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Album préféré: Razorblade Romance

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011, 18:07    Sujet du message: Hermanni Répondre en citant

Bienvenue à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12    Sujet du message: Hermanni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoveMetal Index du Forum -> [/Fans] -> Nouveaux/Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation